Géobiologie

La Géobiologie est l’étude de l’influence des lieux, des habitations, des matériaux sur les êtres vivants ainsi que sur le règne animal et végétal. Parmi l’ensemble des agressions pathogènes, la radioactivité semble la plus nocive, mais également les différents cours d’eau, les failles sèches ou humides, les différents réseaux ou nœuds telluriques, Hartmann, Curry, Grand diagonal, point étoile, les cheminées cosmo-telluriques etc., des ondes électriques, magnétiques ou électromagnétiques mais également les entités ou énergies négatives.
Les agressions géo-pathogènes au croisement d’un ou de plusieurs de ces éléments ne s’additionnent pas mais se multiplient provoquant ainsi une friction vibratoire qui perturbe, désorganise et modifie votre équilibre cellulaire. Ces croisements peuvent devenir redoutables s’ils se trouvent à la verticale d’une faille sèche ou humide.
Un corps au repos est particulièrement vulnérable sur une zone géo-pathogène: fatigue récurrente, mauvais sommeil, sensation de mal être, migraines, douleurs inexplicables, déprime voire dépression etc., la personne devient immunodéprimée.
Le taux vibratoire ainsi que le taux de vitalité de votre habitat doit être le plus haut possible.

Georges PAQUOT
ATLASENERGIE®
Atlas Praticien - Résonance Ligamentaire®
Géobiologie - Mise en sécurité de votre maison Zone neutre
Energéticien - Soins Emotionnels
www.atlassantebienetre.fr

Portable : 06 31 83 50 83 - Tél : 09 79 05 63 85
Mail : gp.atlas.bienetre@gmail.com
Centre des Thérapies Douces - 87 bis rue Blomet - 75015 PARIS 15e
18 rue Humbert de Gillens - 21700 GERLAND par NUITS SAINT GEORGES